Losar

Pratique exceptionnelle

Vendredi 24 Février 2023 de 14h30 à 18h

Losar : Accumulation de mantras de Tchenrézi

En tibétain, losar signifie « nouvelle année ». C’est le premier jour de la nouvelle année lunaire selon le calendrier tibétain. Le 21 février 2023 commence ainsi l’année Lièvre-Eau. Vous êtes invités à participer à cet évènement au cours duquel nous pratiquerons le rituel de Tchenrézi et une accumulation de mantras. Tchenrézi représente la compassion universelle et Om Mani Peme Houng est le mantra qui lui est associé. Méditer sur ce yidam nous purifie et fait mûrir la compassion qui est en nous.

Tarif unique : 3€ (si non-adhérents)

La Certitude de la voie par Chogyam Trungpa Rinpoche – Ed. Seuil 2011

Un ouvrage autour de cette pratique : Livret Explication de la méditation-récitation de Chenrézik – Retraite d’étude et de méditation – Lama Jigmé Rinpoché (Selon le commantaire du VXe Karmapa, Khakyap Dorjé »Une continuelle ondée de bien pour les êtres ») Ed. DKL 2020 (Disponible à l’achat au centre ou via ce lien)

Cette pratique se déroulera au centre de méditation, 16 rue de la Caussade à Albi. Il est nécessaire d’avoir reçu l’initiation pour pouvoir effectuer la pratique, néanmoins dans le cas contraire vous pouvez y assister. Contactez-nous pour plus d’informations.

16 rue de la Caussade
81000 ALBI (Tarn)

afficher le plan