Méditation

PRATIQUE

Vendredi 19 mars de 20h à 22h

Nous formulons régulièrement des souhaits. Pour qu’ils puissent se réaliser deux aspects sont nécessaires, d’une part alléger les empreintes néfastes dans notre courant de conscience et d’autre part accumuler des causes positives. Les récitations qui seront proposées sur cette soirée participent de ces deux aspects, d’une part la Prière de reconnaissance de nos erreurs participe de la purification, d’autre part la Prière de souhaits de conduite excellente permet de rassembler un grand mérite.

lama Kemtcho

lama Kemtcho

Enseignante

Cette pratique sera meunée par lama Kemtcho appartenant à la tradition Karma Kagyu de la lignée tibétaine bouddhiste dont le siège européen est au centre de Dhagpo Kagyu Ling à St-Léon sur Vézère (Dordogne).

Cette pratique se déroulera au centre de méditation, 16 rue de la Caussade à Albi. Il est nécessaire d’avoir pris refuge pour y participer. Si ce n’est pas le cas vous pouvez néanmoins y assister. II n’est pas nécessaire de réserver au préalable.

16 rue de la Caussade
81000 ALBI (Tarn)

afficher le plan